Une princesse est née

Publié le par les creas de Maga

Il y a un mois, une nouvelle princesse arrivait sur Terre. Du coup, jai fait ce petit tableau pour mettre dans sa chambre et pour lui souhaiter la bienvenue.

 

565783 4791944166037 1062625595 n

 

Désolée, je n'ai pas pensé à prendre des photos avant de l'offrir, ce sont donc les parents de la princesse qui me l'on envoyée.

 

Qu'en pensez-vous??

 

Et n'oubliez pas la newsletter pour être informé des nouveaux articles publiés.

Et un petit vote pour mon blog c'est par ici

 

Bonne soirée

Publié dans Home déco enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup tes créas. Va voir les miennes et dis moi ce que tu en penses ? A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je ne vais pas manquer d'aller visiter ton blog et je te dirais ce que j'en pense. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
abc voté tu as 46 votes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi. Moi j'ai essayé de voter pour ton blog, mais apparement les votes sont terminés.<br /> <br /> <br /> <br />