Pour une petite Savannah

Publié le par les creas de Maga

Bonsoir à tous!!!

 

Après une petite absence sur la blogosphère (j'ai eu quelques petits changements dans ma vie et donc peu de temps), je vous présente une nouvelle toile de ma composition.

 

Il ya quelques temps, une de mes copines a mis au monde une jolie petite fille du prénom de Savannah. La maman étant fan de la Fée Clochette, le thème du cadeau que je voulais lui offrir s'imposait de lui-même. Donc, j'ai fait ça:

 

Home déco Fée clochetteHome déco Fée clochette

 

Je suis désolée le flash de mon appareil photo fait un peu briller le tableau. J'espère que vous arrivez quand même à vous rendre compte de ce que ça donne.

 

Donnez moi votre avis, ça m'intéresse.

 

Et si vous aimez mon blog votez ici.

 

Bonne soirée et bonne semaine.

 

Ps: Promis je me remets aux créations très vite (j'ai pleins d'idées qui fourmillent et les mimines qui me démangent).

Publié dans Home déco enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article