Boite à mouchoirs

Publié le par les creas de Maga

Bonjour à tous!!

 

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelque temps je relookais mon meuble de téléphone.

 

Meuble de téléphone après

 

Comme j'ai toujours le nez qui coule (très glamour je sais), j'ai toujours des boites de mouchoirs un peu partout dans la maison. Et tout le monde sait à quel point les boites achetées dans le commerce ne sont pas très jolies. Du coup, j'ai acheté une boite à mouchoirs en bois et je l'ai relookée.

 

La voici en image:

 

Boite à mouchoirsBoite à mouchoirsBoite à mouchoirs

 

Et comme ça, elle va parfaitement avec mon meuble et je n'ai plus honte d'avoir un nez capricieux.

 

Que pensez-vous de ma nouvelle création??

 

Bonne journée à tous et bonne semaine.

 

P.S: Et n'oubliez pas, si vous aimez mon blog votez ici.

Publié dans Relooking d'objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Si tu aimes ce que je fais n'hésite pas à t'inscrire à mon jeu pour tenter de gagner une paire de boucle d'oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est sobre et élégante! Effectivement, ça fait tout de suite mieux que la boite en carton! belle idée! amicalement et soignes toi vite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Pas besoin de me soigner, je pense que c'est une allergie au matin que je subis lol. Merci<br /> pour ta visite et bonne journée. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
super sympa ces couleurs!!!Jolie boîte bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! C'est pour aller avec le reste de mes meubles. Bonne soirée et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />