Un air d'Afrique sur mon mur

Publié le par les creas de Maga

Comme il fait super beau, il faut en profiter (oui ici ça ne dure pas longtemps  ). En ce moment je ne peux pas peindre, mais je vous présente un tableau que j'ai fait pour chez moi il y a quelques temps. C'est surtout que mon chéri rallait car je faisait des tableaux pour les autres, mais rien pour nous... Alors j'ai retroussé mes manches et voilà le résultat:

Home déco chez moiHome déco chez moiHome déco chez moiHome déco chez moi

 

Je l'ai fait dans des tons chauds de rouge, orangé et marron car ce sont les couleurs chez moi. J'aime bien le style africain, ça me permet de voyager tout en restant chez moi.

 

Le contours est fait avec de la pâte à relief sable. Les vagues en fond sont fait grâce à mon surplus de peinture.

 

Mon homme était ravi. Et vous, comment le trouvez-vous??

 

Bientôt je vous montrerai celui que j'ai fait pour l'autre pan de mur. Mais ce sera pour un autre jour pour garder un peu de suspense.

 

Bonne journée, profitez bien du soleil!!! 

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article