Pour une tombola

Publié le par les creas de Maga

Le travail de ma mère organise une tombola. J'ai eu la chance de pouvoir offrir un de mes tableux pour me faire connaitre.

 

Je vous le présente ici.

 

DSC03323

DSC03325

 

J'espère que la personne qui va le remporter lui plaira.

 

Et vous seriez-vous content de gagner un de mes tableaux?

 

Bonne journée

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui... jadorerai en gagner un
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil!!! Quand je vais avoir un peu plus de temps je pense que je vais organiser un jeu pour gagner un tableau ou autre chose (à réfléchir). Peut-être pour les 1 an de mon blog. Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
j aime beaucoup,merci d être venu sur mon blog et de mavoir laisser un petit mot a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me renvoyer l'ascenceur. Un petit message fait toujours plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli! j'aime beaucoup le dégradé de rouge que tu as fais, ce jeu de couleur est extra.<br /> Par contre, mais c'est très personnel, j'aurais peut-être plus vu les personnages en doré ou jaune-orangé que tout blanc. Mais ça reste quand même très joli!<br /> et mes parents à qui j'ai montré quelques un de tes tableaux sont aussi très impressionnés! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me touche beaucoup !!!! Ca me fait très plaisir que tu ais montré mon travail à tes parents et que<br /> ca leurs plaisent. C'est vrai que les personnage auraient pu être en orangés. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui il sont trop beau daniele
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'il plaira autant à celui qui l'aura gagné. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />