Idées pour Noël

Publié le par lescreasdemaga

Aller, entre 2 préparatifs pour ce soir et demain je vous montre 3 petites créations pour illuminer Noël sans trop se ruiner.

Boules de Noël

 Des Boules de Noël faites avec des vieilles ampoules (je sais toujours pas où on doit les jeter alors je les ai gardées et j'ai bien fait) et du papier cadeau.

 

Photophores

Des petits photophores pour égayer votre table de Noël avec des pot de yaourt en verre et en serviettage et récup dans les magazines de Papa Noël.

 Parure du fêtes

 

Et voilà ma parure de Noël. Dommage, je n'ai pas eu le temps de faire la bague ni le bracelet. Peut etre que pour le 31 le bracelet sera fait 

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir. Bien réussi le blog pour un début.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon cher papa. Tu as mis le premier commentaire et je t'en remercie. Tu es mon premier fan et certainement le plus grand (avec maman lol). En tout cas je te remercie du fond du<br /> coeur...<br /> <br /> <br /> <br />