Boucle d'Or et le vieux plateau

Publié le par les creas de Maga

Bonjour tout le monde!!!

 

Le serviettage quelle invention... Voici l'histoire d'un vieux plateau tout moche qui s'ennuyait dans une cave. Un jour Boucle d'Or le découvre et décide de lui donner une seconde jeunesse et de l'éclat. Apès le passage de la bonne fée voilà le résultat:

 

Plateau

 

 Et maintenant Boucle d'Or peut prendre le thé avec les ours et tous ses amis.

 

Bonne journée!!

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve super sympa, un vrai plateau pour les filles et qui ouvre l'appétit en plus, tout ce que j'aime !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Le thé est une vrai passion, il me fallait un plateau qui correspondait à ma vision du tea time.<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as bien fait de le ressortir de la cave, la nouvelle déco est superbe, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Ce commentaire me fait très plaisir! Je suis contente de l'avoir trouvé comme ça ça me fait un plateau perso et pas cher vu que je n'en avait pas<br /> <br /> <br /> <br />