D'autres cadeaux de Noël

Publié le par les creas de Maga

Bonjour tout le monde!!!

 

Voici une nouvelle création que j'ai faite pour Noël. Il s'agit d'un support pour photophore en carton réalisé comme cadeau de Noël pour ma grand-mère. Elle était ravie alors moi aussi. Allez je suis sympa, je vous montre:

 

Support pour photophore pour ma grand-mèreSupport pour photophore pour ma grand-mèreSupport pour photophore pour ma grand-mèreSupport pour photophore pour ma grand-mère

 

Et voilà...

 

Bon week-end et n'oubliez pas de voter ici.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OK merci .. je vais le preciser dans mon article bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
BONNE ANNEE !!!<br /> <br /> coucou j ai recu ce matin la paire de boucle !! merci elles sont chouette !!! c est toi qui les fait ??? bises<br /> <br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Si elles te plaisent j'en suis ravie. Oui c'est moi qui les ai faites. Je peux en faire sur commande aussi. Bonne journée et bonne année. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens ça me dit vaguement quelque chose... ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui mais c'est pas tout à fait le même que le mien et celui là il est plus petit.<br /> <br /> <br /> <br />