Ca y est c'est mon anniblog!!!

Publié le par les creas de Maga

Alors comme promis voici le résultat du tirage au sort (photos à l'appui):

 

DSC03390

 

Vous avez été 14 participants. Merci beaucoup 

 

Les petits papiers ont été placés dans mon chapeau et la main innocente et poilue de mon homme à tirer au sort un petit papier:

 

DSC03392DSC03393

 

Et le gagnant est:

 

DSC03398

 

La Fée Féerique!!!

 

Félicitation à toi. J'attends que tu m'envoie ton adresse dans la rubrique " contact" pour que je puisse t'expédier les boucles d'oreilles.

 

Je vous remercie tous d'avoir participer et vous promets de refaire un petit jeu bientôt. Et ne manquez pas, de nouvelles créations à venir très vite. Et si jamais une création vous interresse, vous pouvez toujours me passer commande.

 

Et n'oubliez pas de votez ici pour mon blog.

 

Bonne journée!!!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis super contente pour notre petite fée. Elle le mérite bien, elle est tellement généreuse ! Merci à toi et encore bon anniblog
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'espère qu'elle sera contente. Merci et à très bientôt pour de nouvelles créations<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à elle, dommage pour moi ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je ne serais pas sans refaire un jeu, tu pourras essayer de retenter ta chance<br /> <br /> <br /> <br />