Blé géométrique

Publié le par les creas de Maga

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma première toile à vendre: Blé géométrique

 

Blé géométrique50x 70 cm 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'une toile faite avec de la peinture acrylique et pâte à structure et peinture 3D, dans les tons jaune, marron et or.

 

 

Voici quelques détails:

DSC03357DSC03355DSC03356

 

Si cette toile vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail (dans la rubrique contact à droite) . Possibilité de faire cette toile dans d'autres tons.


Possiblité de livraison sur Quimper.

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

 

Bonne journée

 

 

Publié dans A vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça rend super bien! et j'aime bien les couleurs, c'est doux...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai voulu changer un peu de style et surtout j'adore ces couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />